
Barocco Project est un spectacle créé par Russell Stageman et Ugo Borrey qui fusionne musique, image et danse, dans une représentation live totalement improvisée.
Ce collectif se compose de trois multi-instrumentistes (Russell Stageman, Ugo Borrey, Samuel Wornom), une danseuse (Leiya) et deux projectionnistes-plasticiennes (Barbara Dessez et Cyrille Karam). Ensemble, ils forgent une écoute et une relation symbiotique qui génèr des performances profondes et uniques à chaque représentation.
Pendant leur parcours, ils jouent plusieurs représentations qui proposent des configurations scéniques inédites afin d’entremêler la Musique et les Visualisations.
Ils collaborent ainsi en 2009 et 2010 avec l’artiste peintre contemporain Yorgos Tambaktis au Grand Prioré de Saint-Leu.
En 2013, ils effectuent une résidence au Cercle 76 à Vaux-en-Velin, où ils enregistrent un album/collection de tableaux audio-visuels disponible sur Youtube.
Ils produisent également une « Light Lab » lors de la Fête des Lumière de Bron, installation interactive qui invite les visiteurs à créer leurs propres projections lumineuses.